Team [D/F~]---DJ FUCK--- Index du Forum
Team [D/F~]---DJ FUCK---

Team [D/F~]---DJ FUCK--- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [D/F~]---DJ FUCK--- Index du Forum -> Général -> Recrutement OF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Since07
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

En espérant que le recrutement soit ouvert Embarassed  :

j'ai 1.53 de ratio
Je suis P10 lvl 35
je suis très actif et bon joueur et quand je choisi une team , j'y reste

dans cette team je connais déja rès bien vicounet(vic000013), maxime (shadowprototype1), romain (romain-95330)

bon voila et je remarque que ATF-The killer est dans cette team !!!

enfin voila j'espère que le recrutement est ouvert et que le test ne sera pas trop dur Embarassed

merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-SuiCid3_08
Leader [D/F~]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

wé je tajoute quand meme mais suprime des amies pour que je tajoute stp ma poule

MSN
Since07
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oki

sinon je vous ai fait une petite bannière, je sais pas si vous aimerez mais si je l'ai faite c parce que, sans vouloir vexer le créateur, la bannière d'en ce moment est horrible !! lol

x-SuiCid3_08
Leader [D/F~]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok mais dacc mais change le fond d'écran un autre fond pour voir mdr enfoirer ses moi le créteur xd change pour voir stp

MSN
Since07
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

tu veux dire que tu veux que je change l'image de base ? dis moi laquelle tu veu : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/images/call-of-duty-5.html  Mr. Green

ps: nan mais avoue ton image est trop pourieeeee Mort de Rire

Since07
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

alors ? ou en est mon recrutement Mr. Green  
oui ou non ? Embarassed

romain-95330
Membres [D/F~]

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pour donner mon avis : c'est mon pote il c'est joué defois il est chiant mais souvent la quand on en na besoin donc jaimerais qu'il soit accepté

Since07
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

la team est fermée il parait -_- bon j'anule demande de recrutement et avec sp1 et sp0 on va aller CoK

romain-95330
Membres [D/F~]

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

romain-95330
Membres [D/F~]

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [D/F~]---DJ FUCK--- Index du Forum -> Général -> Recrutement OF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006